Portfolio Webdesign

Votre site internet doit avant tout travailler pour vous et être un support disponible 24h/24 et 7j/7. 

C’est un de vos principaux outils de communication avec votre clients. Il vous permet d’assurer votre présence digital, affirmer votre identité et promouvoir votre savoir-faire.

Découvrez les projets auxquels j’ai participé et découvrez quelques exemples de mon travail.

Marie-Laure Rodet – Sophrologue

Création d’un site personnalisée sous WordPress avec le thème DIVI. Création d’icônes personnalisées et intégration de l’identité visuelle + conseils.

 

Victoria by Hanane – VDI

Création d’un site Internet avec WordPress et le thème DIVI pour une vendeuse à domicile de Bijoux. Intégration d’une newsletter pour ses clientes VIP et formulaire de réunion pour les hôtesses.

 

Netty Pellissier – Auteur

Création d’un site Internet vitrine avec WordPress et le thème DIVI pour une auteur provençale de livres historiques et livre pour enfants. 

 

Les Aventureuses – Blog Voyage

Création d’un blog voyage avec WordPress. Intégration d’un thème premium, changement d’hébergeur, intégration des contenus et personnalisation du thème.

 

Les modèles DIVI – Le Shop

Découvrez les modèles crée pour vous qui vous faciliteront la création de votre site web professionnel.
Des modèles à personnaliser soi-même, prêt à l’emploi ou demandez la personnalisation sur-mesure.
Inscrivez-vous et obtenez votre coupon de 20% de réduction et connaître la date d’ouverture de la boutique.

 

Modèle DIVI Victoria - Services

Le modèle Victoria à personnaliser a été pensé pour les entrepreneurs  souhaitant mettre en avant leurs services et leur réalisations.
En option : un portfolio pour présenter ses travaux et classer par thèmes chacune de ses réalisations. Des témoignages clients pour mettre l’accent sur son savoir faire et son professionnalisme. Une F.A.Q pour guider et informer avec le plus de détails possible ses prospects.

Modèle DIVI - Sylvia

Le modèle DIVI Sylvia a été pensé pour les entrepreneurs souhaitant mettre en avant leur expertise et leurs prestations de services dans le domaine du bien-être.
En option : le blog, qui permet de partager des conseils avec ses lecteurs, améliorer son référencement et ainsi developper son business en ligne. Une newsletter, comme outil de conversion permettant de créer une mailing list de prospects et promouvoir ses services.

Prêt.e à concrétiser votre projet ?

Restons connectés !